dimanche 7 mars 2010

les bronzés font du ski...

Vacances  réussies,
ensoleillées 3 jours,
purée de pois 1 jour,
beau 2 jours,
moyen 1 jour,
pas de cuisine, ni le matin ni le soir,

"What else ?"
(cette expression a son importance mais je vous raconterai cela en avril)
 
alors, commençons:

stage de luge chaque fin d'après-midi 
 
  

Sylvain a perdu sa course avec Catherine et une autre avec Etienne
ce qui a donné lieu à de belles gamelles 
gnark gnark !!


  mais ce sont les filles qui ont  descendu la piste le plus assidument!

Etant venus skier et non visiter les environs,
nous n'avons pas de paysages variés à vous montrer


 

j'ajouterais que nous avons surtout vu des pylônes :

...des sièges qui avançaient tous seuls:

et d'autres qui transportaient des enfants:

  
  
ou des papa et des enfants:

 
ou des mamans et des enfants:


il y avait même une corde
qui égrainait  son chapelet de petits skieurs
ici Perrine:

nous avons vu beaucoup de blanc :

admiré et réalisé de nombreux virages:

eu des envies de dévaler les pentes "tout schuss":

 

et des envies de laisser son empreinte dans la neige
façon "impact", ou "comment je suis tombé du télésiège":

c'était très drôle de passer au dessus !
l'idée m'était venue le 1er jour 
et je l'ai réalisée le dernier jour 
avec Etienne!
Très amusant aussi 
d'entendre les commentaires des autres sur le télésiège!!
 C'est tout pour ce soir,
la suite une prochaine fois!

Aucun commentaire: