mercredi 1 septembre 2010

Stature et déchirure !

Bien, il est temps d'annoncer la grande nouvelle
qui faisait trépigner Etienne d'impatience:

J'admets, j'admets l'évidence ...
il a profité de son camps scout pour me dépasser de 3 cm !

Notre semaine
 en Vendée:


famille et cousinage, veillée:














récolte de mures pour 3 pots de confiture...



















Les orties, ça piquent...



Puis, 

surf!

échauffement
,


mise à l'eau:



waiting on the wave


premiers essais... réussis... chacun son style







des progrés au fil des jours,





des plongeons







... des béquilles: 
pas de photos, désolée !
En effet, le premier jour,
 je me suis fait un clacage au mollet droit ... au bout de 15 minutes !
fini le surf cette saison pour moi, donc photos !

fin de la semaine:






voilà !

concours de mayo maison  en fin de semaine :

Perrine a eu le droit d'utiliser le batteur

mais les autres juste de l'huile de coude:

nous avons eu droit à des recettes originales
mais toutes étaient bonnes et réussies!
Puis test à l'aveugle pour déterminer l'ordre de réussite...
Bravo les gourmands!


et bien demain: 
rentrée pour Anna et Perrine le matin 
et Etienne l'aprés-midi, 
Jehanne attend vendredi pm ! la veinarde.

pour ma part: 
Lundi , le grand jour !

a bientôt.





Aucun commentaire: