samedi 29 janvier 2011

fin des révisions !!

la semaine terrible est passée...
me voilà presque en "vacances", puisque la tension va un peu retomber.


Encore un peu d'anglais vendredi prochain,
 et je me tourne ensuite vers mes 10 semaines de stages en gériatrie...


Premier week end pour Perrine avec les louvettes.
Anna malade, Jehanne et Etienne : scouts et guides (ainsi que Sylvain !):
bref : 
j'ai du temps pour briquer la maison ...qui en a bien besoin,
repasser le tas monumental de linge qui patiente depuis qql jours déjà:


je retrouve la vie normale en somme !


à bienôt!


Me voilà plus disponible.
je vais donc organiser une "crepes party" avec la promo,
 histoire de créer un ambiance (qui fait un peu défaut depuis la rentrée...).


ah! mon surnom en ce moment  c'est: "le coach"
 parce que j'ai inondé la promo de mails durant les révisions pour encourager tout le monde.
Maintenant, elles sont déçues quand leur boite mail est vide, m'ont elles dit ! 


Et pourquoi pas, "la Gazette de la Promo ".....


Une idée, ça ..!

Aucun commentaire: