dimanche 20 mars 2011

Une envie de ...

...Printemps,

Tout simplement !

En semaine, pour dire vrai, je ne me rends pas compte du temps;
Mais le weeckend,
j'ai envie d'espace naturel, d'arbres, de fleurs, d'air frais...
Il fait beau ce matin pour ce premier jour de printemps, ce qui nous convient donc.

Sylvain est parti courir (il prépare le marathon à Nantes en avril).
Anna et Perrine ont une sortie  louvettes.
Etienne et Jehanne , un we scout et guides:
bref, Sylvain et moi nous nous retrouvons seuls, sans enfants !
c'est si rare que nous en sommes presque désoeuvrés !!

Sylvain a peint sa ruche hier, photo bientôt.
J'ai travaillé mais de façon "light".

Nous allons voir une expo cet aprem, tous les 2, en amoureux.

Hier, c'était l'anniversaire d'Yvonnick:










Bon anniversaire !!




J'oubliais:
une grosse , grosse pensée pour Ewen, 
qui s'est cassé le fémur cette semaine
 (en jouant au foot), qui a eu très très mal, 
qui a pris l'avion pour se rendre dans un hôpital en Afrique du sud.
Courage petit bonhomme, tu auras beaucoup de choses à raconter à tes cousins et cousines qui pensent bien fort à toi.
Bisous donc aux R. qui vivent décidément des choses passionnantes loin de leur douce France... 



Aucun commentaire: