samedi 2 avril 2011

Il fait beau !

imgres.jpeg

Nous allons donc pique niquer ...


Dimanche:
Pour répondre à Myriam mais aussi aux autres:
J'illustre certains billets  parfois (rarement) avec des photos qui ne sont pas les miennes :
elles proviennent de banques d'images.
Vous les remarquez tout de suite car se sont des dessins, des images humoristiques par exemple: il n'y a pas tromperie sur la marchandise ici messieurs-dames, rassurez vous !!


Je ne sais pas pourquoi, elles disparaissent au bout d'un moment.
les miennes restent à l'écran
(sauf lorsque je les supprime de ma "photothèque personnelle").


Pour le pique nique, c'était la photo d'un panier sur l'herbe: vous n'avez rien perdu !!


Nous avons profité du beau temps, mais je n'avais pas emporté l'appareil photo...
donc,
 pas de photo !


Cet aprem Sylvain est parti à l'aquaboulvard avec les enfants:
je termine mes devoirs et ensuite,
je serai tranquille pour la fin du stage....


AAAAH!, le bonheur !!

Aucun commentaire: