mercredi 13 juillet 2011

Ewen


Notre grand bonhomme est sorti hier de l'hôpital, 
après une semaine difficile physiquement et moralement.
des nausées et des questions.

Mais le retour ici,
lui fait beaucoup de bien, 
c'est radical.

les draps sentaient bon le frais hier soir au coucher (sic !),
les cousins cousines et Malo, rien de tels pour faire passer le temps,
Papi et Mami aussi bien sur.

Cette semaine , 
papi est allé dormir une nuit avec Ewen à l'hôpital,
 histoire qu'Hélène et Malo profitent aussi l'un de l'autre .
Conclusion:
Papi ronfle la nuit, et ses pieds ne sentaient pas mauvais.
C'est là où on s'aperçoit qu' Ewen n'était pas entièrement dans son assiette:
Papi ne sentaient pas des pieds ?????!
En tous cas, 
moi, je dis,
ce n'est pas donné à tout le monde de dormir avec le père Fourras !

:)

Cet aprem: 
sorti cinéma et ce matin, je lui ai appris à repasser ainsi qu'à Malo :
chouette, je sais qui va m'aider bientôt !!

En tous cas, Ewen réalise de beaux progrès avec le simulateur de vol d' Etienne.

Tout à l'heure , il a aussi décidé de sortir sans bonnet sur la tête, 
parce que :
"j'aime mon nouveau look !"
(sourire de séducteur en plus).

Bientôt des photos.

demain, 14 juillet :
de chez nous on va pouvoir admirer l'arrivée des avions et hélico,
c'est super !!
et les feux d'artifice aux alentours,
y compris celui de la tour Eiffel,

cool, non ?!

à bientôt, pour de nouvelles aventures.







Aucun commentaire: