mardi 2 août 2011

Vendée en juillet 2011

Vacances en compagnie de Malo,
venu ajouter une note masculine à notre famille un peu trop féminine.

Visite au château de Tiffauges,
qui vaut vraiment la peine d'être vu avec les enfants.


Nos vaillants chevaliers ont montré leur adresse


leur ingéniosité


chacun à pu avoir une meilleure vision ...


sur la situation critique de Sylvain :


Le 16 juillet,
nous avons fêté les 16 ans de notre ado chevelu :

(un petit air d'Yves St Laurent, non ???)

Et puis entre les gouttes, les séances cheminées,


nous avons pris le chemin de la plage,

pour la plus grande joie de Malo

(tout de suite, on comprend que la Zambie,
ce n'est pas à côté de la mer...).


En ce qui concerne la partie "cousins-cousines"

Nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup de jours ensemble
mais ils ont été bien remplis !

Accrobranche grâce à Etienne :


maquillage grâce à Agathe :


Jeux de piste grâce à jehanne et Anna:


Descente de pentes :

Ascension des sommets :


jeux de société :


Affronter la mer ensemble:


ou tout seul: 


Explorer le Puy du Fou grâce à Myriam,




Merci  Myriam, Pauline et Coralie pour ces 2 dernières photos.

Un beau soleil, enfin !
" Mama mia qué calor !! "

La suite, bientôt.

3 commentaires:

Mamy Ginou a dit…

Vite vite !!encore des photos!!!

Famille Du Bonheur a dit…

il y en a d'autres qui arrivent et d'autres qui viendront après notre retour de vacances (il faut que je les recadre).
mais vous devriez avoir tous vos petits enfants en portrait il me semble.
ici bon moral.

myrpeu a dit…

coucou,
j'ai essayé de vous envoyer des photos mais ça n'a pas marché
je n'avait enregistré que l'adresse fdb et je n'ai plus de mémoire des anciens messages donc je ne peut pas retrouver l'adresse sur laquelle sylvain m'avait écrit au printemps
(api...)
je réessaierai
bisous
myriam
pauline part demain pour Megève