dimanche 6 novembre 2011

Révisions

oui, oui,  je sais , je ne suis pas très bavarde en ce moment...
mais je suis en période de partiels :
mon tas  de linge a donc doublé voire triplé,
stress intense,
mardi:  grosse grosse journée...

Et dire que c'est moi qui ai choisi d'être là !!

allez bientôt le stage:
à partir du 14 11 11: hôpital à domicile pour moi.

à bientôt !

2 commentaires:

myrpeu a dit…

coucou,
on pense à toi, on croise les doigts, on te dit M.... enfin tout quoi...etc
Pauline et Angèle ont pris leurs tickets de train, elles se demandent quoi vous confectionner pour vous remercier ? si c'est alimentaire, quand rentrerez-vous après Noël?
A moins que Geneviève aille vous voir avant et qu'on lui envoie des gourmandises!!!
bisous Myriam

Famille Du Bonheur a dit…

euh ?bonne question...je refléchis !
qqchose qui se congèle ??
:)

Catherine