samedi 14 janvier 2012

Trouillomètre

Bon ,
je suis dans la phase critique d'avant examens (25 et 26 janvier).
Inutile de vous dire que je n'ai pas bcp de temps et que les révisions  + le stage = stress  max.

lundi, ma formatrice  vient me voir sur mon terrain de stage,
ulcèromètre à fond, vu que la dernière fois ma prestation n'était pas géniale.

sinon, je continue mon stage,
avec soins de trachéotomie, je "pique sur Chambre implantable", enlève des agrafes et fais des pansements complexes, pose des alimentations le soir et les retire le matin (poche "branchée sur tuyau relié au coeur).
voilà...
beaucoup de cancers (essentiellement à vrai dire) et des prothèses de hanches (PTH) ou PTG (genoux).

Pardon à ceux et celles que nous avons un peu oubliés dernièremnt (M Lys surtout).
nous referons surface dès février...

bises à tous
salutations

Aucun commentaire: