lundi 6 février 2012

Retour à l'école

Après 10 semaines de stage,
me voici de retour à l'école...
après un weekend bien mérité en Vendée,
auprès de la cheminée... et des flocons !!

je reprends les cours
 un peu déçue de mes performances durant le stage,
mais contente par contre de tout ce que j'ai découvert comme soin.
Aujourd'hui, nous avons repris les cours...avec les dates des prochaines évaluations...en mars...
moi qui pensais pouvoir souffler un peu...

A vrai dire, cette année me semble difficile physiquement;
je suis fatiguée et le stress est bien présent.

Vivement les grandes vacances...
Voilà, les nouvelles pas très gaies de l'étudiante.

à bientôt !

3 commentaires:

PEYREHORADE a dit…

COURAGE CATHERINE ET TIENS BON !

myrpeu a dit…

joyeux anniversaire Anna
j'imagine que vous avez un paysage hivernal comme nous (ça a fondu un peu mais c'est de la glace maintenant)
Pauline part demain matin pour Paris avec sa classe, elle doit visiter le Plazza Athénée, voir un spectacle au Lido, manger dans le restau d'un ancien élève de son lycée... le plus dur ça risque d'être le froid car ils doivent être en tailleur et trotteur (brrr)
bon courage Catherine, tu passes les étapes successives avec succès, alors encore un petit effort pour l'étape suivante!
bisous à tous
la famille de la mothe

Famille Du Bonheur a dit…

Merci pour les encouragements, ça me remonte le moral !
aujourd'hui, les 2/3 de la promo ont repassé l'épreuve redoutée ratée en novembre. j'avoue que j'étais contente de ne pas faire partie de ce "wagon"" là.
En juillet par contre ...