dimanche 29 juillet 2012

La décision de l'été...


Attendu que : je ne peux plus poster de photos à partir de ce blog,

Attendu que:  je n'ai pas le temps de me pencher sur la question,

...et que Etienne non plus visiblement,
:)

la décision vient d'être prise (au sortir de ma douche):

je vais arrêter mon Blog.






Meuh non !
Je vais en créer un autre, voilà tout.
Fin du 1er donc.

Profitons de ce nouveau départ,
pour dynamiser l'esprit amical et familial de la FAMIS (famille + amis).

A vos claviers, pour me souffler un nouveau titre de BLOG !

Je vous tiens au courant,
(suspense incroyable derrière les écrans...).




à bientôt donc pour de nouvelles aventures !!


1 commentaire:

Famille KRESS a dit…

Fô arrêter de nous faire peur, hein! (accent du ch'nord). On ferme pas le Blog comme ça, hein!

Plus sérieusement:
Que dirais-tu de "Les 4 saisons de l'année" de la part de Marie-Lys ?