mardi 28 août 2012

Madame est servie..

Sylvain m'a invitée ce midi ,
déjeuner au Grand Véfour.

Beau restaurant, belle cuisine (surtout les desserts !!).

Un moins pour mon plat principal:
une pointe de sauce ou jus aurait été bienvenue sur mon dos de cabillaud et ses petits pois "risottés" avec une petite gelée verveine je crois.
En entrée pour moi: nougat de féta et conconbre avec jus d'ananas, concombre et ..?
En dessert: mangue, tuile au gingembre, sablé de coco...
le plateau de fromage: un régal.

Comme il y a des petites choses en plus entre chaque plat:
vous sortez de là,
la bedaine bien remplie...

les fauteuils autour d'une fontaine nous tendaient leur bras à la sortie sur la Place Royale,
...dommage, Sylvain devait retourner au travail..!

le vin par contre,  rien à dire: un délice.

Pendant ce temps, les enfants dégustaient des sandwichs à la maison.
comme ça : pas de vaisselle à faire, plutôt sympa de notre part, non ?!
:)



1 commentaire:

Famille KRESS a dit…

Ça fait envie !!!
Au début j'ai cru que le nom du restaurant était prononcé par quelqu'un qui avait perdu ses dents (a fa fé fur) ... mais quand j'ai ouvert le lien, j'ai été calmé ! "Respect Sylvain" comme disent les djeunss.
A+
Laurent .. et Blandine qui acquiesce.