lundi 30 septembre 2013

Un mois


Un mois de passé...

Cela se déroule bien de mon coté,
à la mi octobre je change de service : ça va devenir plus formateur...et un peu plus stressant.
Mais je suis confiante.

Etienne est content ,
il fait meme des fiches le soir,
incroyable.

Jehanne est sortie danser samedi...
et oui Sylvain,
ça grandit les Nenfants !

Anna s'est faite
attaquer par une bogue de chataigne (marron ?),
l'automne arrive,
ça l'a fait  rire.

Perrine...
mauvaise note en français,
qui a ensuite été divisée par deux,
juste récompense du labeur échangé avec sa voisine...
pas gagné gagné tout ça...

Sylvain refléchit beaucoup
et cuisine moins,
mince
je retourne en cuisine !

Et de votre coté les famis ?

Une petite envie de verdure cette semaine ...

1 commentaire:

myrpeu a dit…

c'est l'autommne, aujourd'hui il pleut, il pleut, il pleut, mais c'est bon pour les champignons.Quentin a repris les cours. Pauline revient en WE vendredi soir, Coraline fait sa confirmation dimanche. Je vous envoie une photo d'automne par mail. bises
Myriam