jeudi 27 février 2014

USA 6

 Nous n'avons pas maigri !




Les donnut de chez Dunky Donnut !
Miam !! Merci Gael, 
et en plus, maintenant,
Jehanne et moi avons The tasse !
A l'aéroport, en repartant,
nous avons acheté des donnut pour la FDB,
Qui c'est qui a bien petit déjeuné à Puteaux le lendemain ..?!

J'ai ,
pour ma part,
découvert ce que sont les cupcakes.
Jusqu'ici ,
ceux que j'avais gouté,
étaient pouf pouf, sans attrait.
Mais là,
je reconnais, j'ai gouté aux vrais cupcakes:
il faut gouter, je ne peux pas expliqué.
La photo ne permet pas de savourer, dommage.




Le restaurant des Raballands, the Waffels House !


Près de chez Trader et Joe's,
un bel endroit, 
tout à fait comme on cherche quand on est touriste...
il ne manque rien,
les néons, la déco, 




















le juke box, à l'entrée,



 mais aussi sur chaque table !

Jehanne a beaucoup aimé, Gael aussi !


Aucun commentaire: