jeudi 22 octobre 2009

1km à pied, ça use, ça use...


une course pour les femmes
de 6 km, autour de la tour Eiffel.
C'était début septembre,

et même si je n'ai pas fait une performance,
j'étais très contente :

  •  temps idéal,
  • ambiance extraordinaire
  •  cadre vraiment agréable:
Paris à nous !


Et surtout...,

j'ai couru avec une très bonne amie (Stéphanie)
qui m'a bien supporté "coaché"
dans mes débuts de course, il y 4-5 ans,
et qui a déménagé depuis!


je vous contacte pour les inscriptions, les "filles"!

Il y a plusieurs catégories:
1ere course, maman, mère et fille,
grand-mère, groupe, en fauteuil, déguisée, etc...

alors,

maman,mami Ginou,
tatie Gene
(tiens ! ce pourrait être le groupe des "3 Gene"?!),

Annick et Dominique
(le groupe des "Hic"?),

Hélène,Anne-Sophie, Alex, Agathe,
Laurie, Myriam,
Blandine, Isabelle, Cécile et Mimi,

Rendez-vous le 11/09/10 sous la Tour Eiffel !
 

"A vos marques, prêtes...?..."
  
Bon, 

avec Sylvain,
on ne joue pas dans la même cour
car lui, s'est inscrit :

(avec Yvonnick ?)




Mais nous en reparlerons en avril...

Peut-être en compagnie de :

papa,papi Sylvain,
tonton Henri,
Michel et Alain,
Gaél, Pierre, Eric, Greg,
Marc et Guillaume, Patrick
Laurent, Yvonnick (obligé !), et  Cecile's husband,


Qui sait ?!





En projet:
Avec Stéphanie,
nous réfléchissons 
pour le semi marathon de Paris
...d'ici... 3 ans. 
:)



Ps: Il y a aussi les 10km de Dax chaque été, aux alentours du 15 aout:hommes et femmes!...

On prend rendez-vous ?

à vos baskets !

et prenons nos jambes à nos cou ! 





Aucun commentaire: