dimanche 11 avril 2010

3h 41' 12''

38 kms et toujours aussi frais !


Notez que c'est l'unique photo que nous ayons prise car,

vous avez déjà encouragé
comme une vraie professionnelle  
et
  pris une photo en même temps ?
c'est "pô" possible !

Et notre Vainvain n'était pas tout seul,
il y avait
1258 Nicolas,
589 Sandrine, 
1347 Rachid,
2 tzen
61 Neil,
951 Peter,
523 Lindsay
0 ,07 James
. . .
(et je suis sure que j'en oublie)

Eh ben, eux et elles aussi ,
nous les avons encouragés !
Voui.
Alors, 
on a que cette photo.

Je vous raconte aussi 
que j'ai dû emprunter
-en catastrophe bien sur-,
la voiture des voisins ?
...Parce que la clé de la nôtre,

hihihi, 

vous allez trouver cela comique,

oui,

elle trottait gaiement du coté du 23 ème km...

Rhôôô,
les enfants nous adorent quand on leur fait des blagues comme ça,
parce que
tout de suite, 
ça dynamise et égaye un départ...:
-Qui a pris la clé en dernier Scrogneugneu?
-"c'est pas moi"
-c'est pas moi,
( x 4, si vous avez 4 enfants)

Enfin ,
ensuite ce fut rôti et mousse au chocolat,
bain de, pfft,  2heures,
et maintenant calme et repos,
fierté de l'effort accompli (8522 ième / 31866 ).

on a retrouvé la clé: tout va bien.

"alors, tu vois bien maman que c'était pas nous "
(x 4 toujours)

ZEN...

Pour le petit concours,
Etienne a trouvé,
mais comme personne d'extérieur à la FdB n'a encore répondu,
vous avez encore vos chances jusqu'à demain.
Trophée de la bataille de Marathon

Aucun commentaire: