dimanche 11 avril 2010

Νενικήκαμεν


Concours

Top départ: que signifie ce titre ?

des fraises TAGADA
à la personne qui répondra en premier !!

Voici de quoi patienter donc,
pendant que notre héros du jour se "ballade" dans Paris.

"alleeezzz Syl-vain !"
"allez Paaa--pa !"

nous allons de ce pas
(alerte, aérien et léger),
le rejoindre ,

au milieu du bois de Boulogne,
pour une fois qu'il y aura plus de monde de jour que de nuit...

assouplissement des mains
pour l'acclamer,

échauffement de la voix 
pour le saluer en toute discrétion 
(vous nous connaissez)
(Marc, je t'ai vu sourire!),

eau et petits gâteaux
pour patienter ,

oui, pour nous aussi,
ce marathon
est une question

d'organisation et d'entrainement ...

Allez, 

et parce que je ne peux pas vous laisser
sans ce petit trait d'humour qui me caractérise,
et parce que je sais que vous l'attendez justement,

je conclurai ce message 
par cette phrase 
à la hauteur de votre attente:

" Courir,
.
.
.
.

...c'est l'pied !"

(eh ben là, je ne vous ai pas déçu, hein ?)

---à plus tard pour le "débriefing" ---


Aucun commentaire: