mardi 18 mai 2010

ANDALOUSIAnna 1

CORDOUE
(Papi a peut-être une très belle photo a insérer ici ?)

Voici donc les photos du voyage en Andalousie,
d'Anna , accompagnée de mami et papi de Peyrehorade.

(un peu de musique andalouse en regardant le blog ?)
(il faut pour écouter et voir le blog en même temps:
après avoir démarrer la musique, 
réduire la page  (barre outil, carré à gauche avec un trait en bas)
puis retourner sur internet rechercher le blog)
pour arrêter la musique,
cliquez sur le rectangle barre outil en bas "Ammar Lachab-" et fermer).
Musique andalouse mais plus du coté "d'en face": Algérie, Maroc...

Il y a un fil rouge : Anna tient une fleur sur chaque photo,
je me doute que ce devait être amusant d'y penser à chaque fois !

Pour le moment je vous mets les photos et Anna prendra le temps de rajouter les commentaires EN JAUNE.
papi et mami peuvent bien sur, déposer les leurs aussi !

Les photos sont celles d'Anna pour la plupart :
une vrai professionnelle !
Par contre, je n'arrive pas à réaliser la mise en page comme je veux.

Voici donc le début du voyage : CORDOUE



petite allée faite en cailloux















Les patio ont charmé Anna:
J'aimais bienne les patio
Elle a BEAUCOUP aimé cette baignoire remplie de fleurs !

C'est agréable d'avoir des fleurs
quand on se baigne

Cordoue, une très belle ville:
la caractéristique des maisons espagnoles
c'est qu'elles sont jaunes et blanches.
la cour des orangers de la mesquita de Cordoue,
ça sentait bon !

Dans une maison andalouse un petit patio:
...Une charmante allée avec de belles plantes:

et...
... une  charmante allée avec de beaux implants:

(Ah! Ah! Ah! 
Ze m'excuse platement : elle était facile
fausse mais facile!
-oui mais fausse!
-oui mais tellement facile ..!
-oui, mais fau...)

Attention fil rouge! la fleur à la main:
"c'est moi, l'archevêque !"

Bon, et là, les rêves d'Anna..:

la plus grande robe en bleu, c'est la plus jolie que j'ai vue (soupir)











(Si mamie Ginou, célèbre et talentueuse couturière n'a pas d'idée pour le père Noël, je crois que taille 10, 8, et 14 ans , ce serait parfait ! oui c'est vrai, elles ont déjà pas mal de déguisements..!)


The Mesquita
( à prononcer comme Sylvain, 
un peu en sous-entendant " Caramba! " sur la fin )




c'est l'allée dans la mesquita de Cordoue. c'est très beau , un peu sombre mais avec le bleu des lumières c'est très joli.





















fin de Cordoue, 
en route pour Séville !

Aucun commentaire: