lundi 24 mai 2010

FONTAINEBLEAU

DIMANCHE

(j'ai touché à qqchose sur l'appareil ce qui fait que mes photos ne sont pas nettes)
 ouverture du Week-End :
la tribue à l'heure de l'apéro...
euh, non, je me trompe, cette photo a été prise le lendemain au petit dej' !!

Sacha, Perrine, Cléo et Jehanne
au petit-déj'  (remarquez la logistique: nous n'avons pas hésité à emporter la table de la cuisine avec les bancs ..!)

du coin de mon abri, la tente d'Etienne...

Nous (FdB) étions suréquipés question tente !
Nous pensions dormir dans nos 2 petites tentes,

mais les filles voulaient dormir dans la grande que nous avions achetée pour aller au Portugal:
donc papa-maman- Jehanne-Anna-Perrine dans la grande,
Etienne, tout seul dans  la 4 places (!)
la nourriture dans la 2 places
Greg et Agathe et les bibous dans la leur...

un tigre...
deux tigres !

c'est la fête avec la lampe de poche dans la tente !


















en fin de promenade:
Les Bibous, un peu fatigués sous ce beau soleil et sans sieste, Perrine avec une pierre qu'elle a baladée sur la fin du trajet , tout le monde a bien marché !







Le coin papotte (chansons) des filles
le coin réflexion des "gars"


Etienne vérifie le trajet

passage dans le labyrinthe

(Je n'arrive plus à insérer les commentaires au bon endroit..:)

Greg et Sylvain nous ont présenté leur nouveau numéro pour le cirque d'hivers

 Soirée "miam-miam"
 avec un plat spécial "régalade" (maugettes améliorées) + mauvais esprit de Sylvain qui tient dans sa main une canette de "RED Bull" , une boisson énergisante, que j'ai achetée croyant que c'était une canette de bière ..!

En tous cas, merci à Greg et Agathe, qui se sont occupés des menus et des courses (drôlement sympa ça !) :
Tout était bon et parfait !

Bref, cela nous a donné envie de recommencer !
(ça cafouille, je ne maitrise plus la mise en page !)

Vous pourrez rencontrer, ici et là, mesdames- messieurs,
dans la foret de Fontainebleau ,
2 exemples des conséquences d'un abus de Trouspinette en plein soleil
sur votre chemin, en pleine nature,
des mammifères particuliers, que rien ne pourrait déranger;
Faites attention, donc, où vous mettez les pieds,
il est particulièrement recommandé d'éviter  le "dormeur rayé",
qui peut mordre, surpris dans son sommeil.


Aucun commentaire: