lundi 21 juin 2010

c'est la déroute

Nous qui étions heureux d'avoir la T.V , de pouvoir suivre la coupe du monde...














Mais bon, la terre tourne toujours.
il reste encore ça sinon:




Que vous dire en attendant vendredi ?

Anna a joué sa pièce de théâtre donc samedi: son heure de gloire!
Honnêtement..: elle a très bien joué.Elle a été un peu trop mise à l'honneur à notre goût, mais elle a bien joué.

Mon futur lycéen est à la maison en attendant de  passer le brevet.
et bien ce we, nous l'avons vu OUVRIR UN CAHIER, faire des recherches sur internet, prendre des notes !ah si! ça c'est une grande nouvelle: vous seriez à l'année chez nous, vous en  mesureriez toute la nouveauté !
"Miracle ! " me suis-je exclamée:" Sylvain, regarde, notre fils travaille !"
oui, il était concentré...


...Mais point de révision ni d'avance pour l'année prochaine (j'ai vraiment cru ça ???):
E-tu-de d'un si-te pour se per-fec-tio-nner en in-for-ma-ti-que.
Et comme ses cahiers de cours sont,
bizarrement,
peu remplis,
il en a pris un pour y noter toutes ses passionantes recherches!

le point positif, c'est que j'ai pu vérifier QU' IL SAIT PRENDRE DES NOTES .
...
Allez, vive la seconde !

"on" m'a dit depuis le primaire,
que ce serait difficile pour les petites classes, mais que tout irait mieux au lycée.

Nous sommes drôlement impatients de connaître ce changement,
ra-di-calement inimaginable pour le moment...
Mais enfin, je l'ai vu travailler,
(j'en verserai presque une larme d'émotion)
c'est quand même un début,
non?

allez, Etienne,
aide-moi à améliorer la mise en page de ce blog,
Steu Plééééé !!
:)

Merci mon Schoupinou, 
on t'aime cré fort !

Aucun commentaire: