vendredi 25 juin 2010

Les révélations de madame Irma




Etienne est reçu !!
Au Prytanée à la Flêche.

Mais son choix est peut-être ici avec nous.
Quoiqu'il en soit, bravo Etienne !
.
.
.
.
.
.
.
.
.édit du 28/06/10:
Jehanne a reçu le 1er prix...
en sport ..!
 tout sa maman, HIHIHI !!
En cadeau, un ballon de rugby violet !
Bravo JEJE !







Catherine (je ) est reçue !!

Voilà,
cette année,
j'ai préparé un concours.


lequel ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

pour entrer en École d'infirmière !

3 ans...youpi..!
Les gardes, les nuits,
MAIS,
tant d'autres choses.

Je sens que nous allons vivre des moments passionnants ici !


Voilà, vous savez tout !

(donc, je passerai mon diplôme quand Etienne réussira son bac: hahahah!! quelle ambiance à la maison je sens ! Mais quelles motivations !)




Aucun commentaire: