vendredi 18 juin 2010

nouvelles en vrac

Durant ma semaine en Vendée,
point de farniente sur la plage:
le temps ne s'y prêtait pas...
je me suis donc "investie" dans  le grand ménage,
je sais cela ne fait guère rêver,
Je n'ai assisté à aucune arrivée de la course nautique citée récemment, pourtant, les concurrents sont arrivés durant la semaine; mais ne sachant pas les horaires , je ne voulais pas attendre 2 heures ou plus, seule dans le port...

J'ai arrosé le petit potager des enfants, goûté aux radis et aux capucines: merci encore Alain et Dominique !
les radis


les capucines


Il y avait certainement de très belles photos à prendre car le ciel était variable: pluie, soleil, gris-bleu, belle luminosité,
mais non: aucune envie de sortir mon appareil cette fois !
Juste cette girouette au détour d'une rue,
mais la nuit tombait,
je suis passée devant un poil trop tard ...

Voilà,
la fin d'année scolaire touche à sa fin...
Etienne passe le brevet la semaine prochaine, aucun stress rassurez-vous...,
Jehanne s'est sentie en vacances un peu trop tôt, les dernières notes de compositions ne sont pas fameuses...
Anna joue au théâtre samedi: impatience pour notre comédienne,,
Perrine n'a pas passé une bonne semaine, après s'être fait enlever des petits boutons sur le bras lundi,
fièvre mardi jusqu'à ce matin, et mercredi un doigt dans la porte: ongle bien noir...
Sylvain à Bonn pour la semaine ,
Catherine: rangement de notre déménagement du weekend et autres réjouissances, comme il y en a beaucoup fin juin en général...
Ah! si: je suis allée chez IKEA: trés important !!
et ça c'est une joie simple, certes, mais multipliée, du fait que  j'ai attendue  longtemps pour pouvoir ENFIN m'y rendre !!

Je n'ai pas vu venir ce mois de juin,
encore moins juillet qui pointe son nez,
les vacances doivent encore être affinées (nous partons au Canada avec Perrine et Anna en aout),
Bon courage à ceux et celles qui sont dans leurs cartons, comme les Kressou par exemple !

Que chacune et chacun passe une belle fin de semaine malgré les tracas du moment.

à bientôt,

PS: Rendez-vous vendredi ici,
parce que contrairement à ce matin,
j'aurai de VRAIES  choses à raconter..!

suspense intenable, non ?

Aucun commentaire: