lundi 7 février 2011

CALCUL DE DOSES

bon,

je tiens à rassurer Anne-Sophie,

après avoir fait passer d'ici à trépas,
 de nombreux patients en début de soirée,
à cause d'erreurs monumentales dans mes calculs de doses,
...,
il semblerait,
 qu'en fin de soirée,
 il demeure un taux de survie plus important pour mes futurs patients.

Je n'ai malheureusement pas pu ressusciter les gisants encore chauds,
mais que ceux à qui je vais administrer les doses dernièrement calculées,
 ne fassent pas cette grimace,

JE CROIS que cette fois,
 mon calcul est juste.

(heureusement que je pars en stage en gériatrie, ça se verra moins, non??!).

Bien,
tout le monde étant ainsi rassuré,

je serais contente de pouvoir,
un jour,
vous soigner mes chers amis.

J'apprécie cette confiance que vous me témoignez,
et ,
sachant que vous saurez pardonner mes erreurs de débutante,
je me sens déjà plus rassurée.

Enfin,
 quand je dis vous,
je veux parler de vos proches ,
bien sur.
:)

Dormez bien surtout,
Bonne nuit.

Aucun commentaire: