jeudi 10 février 2011

Petites satisfactions personnelles...

je suis contente car demain,
il y a crêpes party à l'école d'infirmières !!

Les mauvaises langues diront que l'idée m'est venue
à cause de certaines qui passent leur temps à "se crêper le chignon",
mais non,
 ...il n'y avait pas que ça !

 Elles sont nombreuses à s'être inscrites dans les équipes proposées:
"miam miam", "Glou Glou" etc...
donc, ça devrait bien se passer...


Enfin, 
s'il n'y a pas de nouvelles disputes dans la matinée...
Ah! nous sommes une promo...
 très....réactive et sanguine...
jeunette ? immature ? pestouille ????


imgres.jpeg













la vingtaine quoi !!
je rajeunie à chaque dispute...


Enfin demain, 
c'est le dernier jour avant notre départ en stage,
nous devrions être , 
j'espère, 
d'humeur agréable...




L'autre satisfaction que je partage avec vous,
c'est que j'ai validé mon premier semestre.
Yes !!


Cette première partie d'année fut intense, 
fatigante mais aussi très intéressante.


Notre petite famille a trouvé son rythme dans cette nouvelle organisation finalement.
Certes l'autonomie, ainsi acquise par les enfants,
 profite à certain et certaines 
et dessert un peu d'autres...mais l'aventure se poursuit,
 grâce au soutien de chacun, et,
 surtout,
 celui de Sylvain qui cumule pas mal de casquettes !


Voilà, 
j'expédie tout ce beau monde sur les pistes de ski 
demain soir,
 afin de les remercier d'être à fond ,
de manière volontaire ou non, 
dans ce projet !!


Bonnes vacances à ceux qui en ont, 
bonnes semaines aux autres !


moi je vais réviser mes calculs de doses 
et mes fiches de pose de sonde vésicale ou autres ... héhéhé !!

imgres.jpeg









un peu de poesie...
(je m'adapte très bien à l'humour étudiant...).

les connaisseurs auront reconnu la sonde en question
et non, une radio du crâne d'Homère Simpson
 ayant aspiré un peu trop fort un schamallow.



Aucun commentaire: