samedi 19 février 2011

ILS REVIENNENT !



C'est ce soir que les 5/6 de la FDB seront de retour.
Il parait qu'il y a beaucoup d'étoiles dans les baggages...


il ne me reste donc plus qu'à ranger la maison avant leur arrivée (!),
pour mériter le 4 étoiles.




Sinon, j'ai oublié ici de souhaiter 
à mon Vain Vain 
un bon , bel,
 et joyeux anniversaire:


Il a eu 40 ans le 14 février,
fété dignement avec les enfants en haut des pistes, avec des bougies disposées dans la neige.
C'est pas mimi ça ?!



Bon AnnIveRsaIre SYLVAIN !



Première semaine de stage terminée:
en demi teinte au début,
intégration difficile avec certaine,
peu de travail infirmier à l'horizon,
mais voilà mon optimisme de retour après qqls explications avec l'équipe,
et meme si,
je ne vais pas apprendre beaucoup de chose sur les soins infirmiers, 
je vais m'investir dans les relations amicales avec les petites mamies et papis,

je suis une pro pour la refection des lits maintenant,
la douche, les repas,
  chacunes ses manies,
chacuns son caractère !!

J'attaque ma deuxième semaine lundi avec un peu plus d'entrain que le début de la semaine dernière.









Aucun commentaire: